Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
developpement_de_phpcompta [2014/03/22 19:10]
dany [Nouvelle méthode]
developpement_de_phpcompta [2017/03/02 09:32]
dany [Les tests unitaires]
Ligne 128: Ligne 128:
 J'​utilise Doxygen afin de générer le code ce sont les TAGS brief, param... Cela me permet de générer une documentation;​ cette documentation me permet de développer plus vite et de mieux vérifier la qualité du code. J'​utilise Doxygen afin de générer le code ce sont les TAGS brief, param... Cela me permet de générer une documentation;​ cette documentation me permet de développer plus vite et de mieux vérifier la qualité du code.
  
 +Voir le résultat ici [[http://​www.noalyss.eu/​doc/​]]
 ====PhpCompta==== ====PhpCompta====
  
Ligne 304: Ligne 304:
 A partir de NOALYSS (version 6.7.2.0), et pour les plugins nous utiliserons PHPUnit.Ces tests sont heureusement appelables directement depuis NetBeans (version 7.4 et supérieure). A partir de NOALYSS (version 6.7.2.0), et pour les plugins nous utiliserons PHPUnit.Ces tests sont heureusement appelables directement depuis NetBeans (version 7.4 et supérieure).
  
-Il faut tout d'​abord un fichier bootstrap qui contient le path correct pour php ainsi que les variables comme $g_user ou $cn, l'​inclusion de config.inc.php et de constant.php+Il faut tout d'​abord un fichier bootstrap qui contient le path correct pour php ainsi que les variables comme $g_user ou $cn, l'​inclusion de [[:config.inc.php]] et de constant.php
    
  
  • developpement_de_phpcompta.txt
  • Dernière modification: 2017/03/02 09:32
  • par dany